Vous ne changerez jamais votre vie avant d’avoir changé quelque chose que vous faites chaque jour!

Ce matin, je me suis levée avec un questionnement pour Janvier 2018, je dirai que c’est plutôt commun.

Qu’est ce qui à fait mon année 2017?

Comme je souhaite commencer mon année 2018 et comment j’aimerai la voir évoluer?

2018, commence comme à terminer 2017, pour d’autres c’est bien différent, mais en ce qui me concerne, ce sont les mots: Transformation et Transition que je retiendrai.

Alors j’ai décidé de faire un Bilan et une projection sur 2018.

Faire des bilans, j’adore, je ne trouve pas ça si compliqué en soit parce que j’aime faite le point sur les éléments de ma vie. Mais cependant, je peux comprendre que pour certain la tache soit ardue.

 Mon chemin :

» Inattendu, parce que je ne me doutais pas vivre autant d’étapes, d’apprentissages sur cette année.

» Émotion, parce que je suis montée dans un grand huit, pour n’en redescende que pour les fêtes.

» Spirituel, car ce fut l’année ou j’ai pleinement vécu dans ma sphère, magie au quotidien.

» Quête de soi, je me suis rencontrée, cela a réveillé en moi d’avantage de sens et mis en lumière ce que je veux explorer, comprendre.

» J’ai réveillé l’être de lumière qui sommeillait en moi, j’ai accentué mes capacités psychiques, j’ai ressentis les choses avec finesse.

» J’ai compris que ma mission est de continuer à transmettre, de devenir de plus en plus puissante sur ce plan. Accompagner encore plus de gens, les aider, et pourquoi pas les soigner.

» J’ai un don certain, je vois l’enfant en chacun. Je vois l’enfant a l’intérieur des gens. Je ne fais pas que le voir, je le réveille, je lui parles, je l’entends et le comprends pour le rassurer.

 

Ce pourquoi je suis fière :

» Je suis fière du chemin parcours, d’avoir su rester fidèle à mes valeurs quoi qu’il aurait pu m’en coûter,

» D’avoir su me faire passer en premier, parce que j’ai compris que si je suis bien en moi, mes choix, mon environnement seront en résonances avec mon cœur, je serais donc en harmonie,

» Je suis fière de ne pas avoir de limites, de savoir vivre chaque étapes en m’abandonnant complètement, parce que j’ai confiance, en moi et en ceux à qui je donne ma confiance,

» Mais aussi tellement heureuse d’avoir su rester en amour inconditionnel, en confiance et bienveillance, chacun de ces jours de l’année, surtout lors de ceux ou j’ai été terrassé,

» Je suis fière d’avoir enfin décider de vivre des éléments qui ont du sens pour moi, malgré les vagues, et les prises de positions houleuses. Je sais ce qui est bon pour moi aujourd’hui et je veux m’y tenir.

» Je suis fière de mes choix, de ceux que j’ai fait y à des années et que je maintien encore aujourd’hui, et des nouveaux. Le choix de ne pas en faire, quand on cherche a l’ imposer.Le choix de faire le choix de moi car je crois que c’est là que ce joue mon bonheur,

» Ce dont je suis le plus fière c’est de rester orignal, n’en déplaise aux détracteurs. De ne pas être fade, d’être au delà des apparences et des normes. Je reste anti-conformiste, anti-politiquement correct. Ne pas adhérer a tout ce qui ce dit de « normal » ou « il faut être ».

 

2017 m’aura montré toutes mes facettes, et m’aura permis de me poser de vraies questions, envisager l’avenir sous un autre angle, j’ai souvent souffert et j’ai aussi connu de grand bonheur. Une chose qui est sûr; c’est que mon plus beau moment est le jour ou je me suis vue et que je me suis aimée, je me vois toujours ainsi aujourd’hui. Demain est aujourd’hui; 2018. Je sais que je serai souvent trop en hauteur, accrochée à mes ballons, à regarder le monde autour de moi et me sentir souvent hors du cercle, hors du jeu, hors des chemins communs. Mais la vie est ma meilleure amie, la vie je lui fais confiance.

 

 

Ce que j’ai besoin d’accomplir :

 Me lancer dans un cursus de psychothérapeute, pour compléter mon coté Psycho et Coach en développement personnel, cette année marque le début de ma future voie professionnelle,

 Développer mes connaissances en Aromathérapie et mettre des fleurs dans mon quotidien,

 Etre encore plus magique et lunaire !! déposer un rideau lumineux dans ma vie, parce que je suis pleinement moi quand je vis mes connexions et que j’aide les gens au travers de ma magie.

 Plonger passionnément dans ma mission d’âme, ne plus laisser de coté tout ce qui fait sens pour moi, parce qu’il n’y a pas plus important et prioritaire que moi. Si je suis moi et que je me fais passer avant, mon environnement, mes proches en seront affecter dans le bon sens. De l’épanouissement naît l’harmonie. Un mouvement d’amour des autres par l’amour de soi.

 

Ce que je souhaite :

 Ecrire mon premier livre. En Janvier je me connecte à mes amours, a cette passion d’écrire et de transformer mes calepins en livre.

 Ne plus renier ce que l’enfant a, a dire au profit des croyance de l’adulte ! laisser parler mon intuition et la voie de mon cœur,

Continuer de suivre mes guides, écouter mes intuitions et suivre mon cœur d’enfant,

Faire vivre et développer PdC. Car c’est un lieu qui me fait du bien et une sphère ou je peux être moi, en toute simplicité, lâchant ainsi mes ballons.

 

 

Cette année je vais dépasser ma peur de l’inconnu, et me mobiliser pour avancer en confiance, en limitant les peurs, en créant des ancrages positifs. Et les jours ou ça n’ira pas, je regarderai au loin sur cette plage, là ou la lumière a fait jaillir de l’eau, les plus belles pierres et dans le bleu profond d’une Aigue marine, je prendrai surement conscience de tout le potentiel que la vie peut générer en nous. Parce que rien d’autre ne compte, que l’amour et la nature

Une réflexion au sujet de « Vous ne changerez jamais votre vie avant d’avoir changé quelque chose que vous faites chaque jour! »

  1. Je garde, j’enregistre… Je sauve-garde…
    Je me retrouve en ces mots, ces envies.. avec qq années avant, pas encore à ce niveau, mais l’impression d’être sur ce même chemin ou un sentier parallèle où on peut se saluer….c’est intéressant et troublant… Comme a pu être notre rencontre….de la méfiance défiance car finalement un trait de ressemblance….
    Merci.
    K.

Les commentaires sont fermés