L’histoire de Plume de Cactus

Il ne s’agit pas d’atteindre la perfection, mais la totalité.

Carl Gustav Jung

C’est ici que tout commence !

Plume de Cactus est un Cabinet de Thérapies Holistiques qui a vu le jour en 2015. J’y suis une véritable alchimiste. C’est au cœur de cet espace que je pose l’intention chaque jour d’éclairer un chemin, la voie du cœur.

De cette lumière et en confiance, je dis souvent, que je ne sais rien d’autre que ce que je vis. Ce que je vis est bien loin de ce que vivent les autres car chacun est unique. Cela permet de s’inscrire individuellement sur son propre chemin.

Le saviez – vous?

En faisant cette démarche de transformation on fait ce choix.

Celui d’aller vers l’amour de soi, de ne pas lutter contre les événements de la vie et ainsi de faire confiance, même si c’est dur. 

Je vous propose ici des clés vers Soi. Avoir cette indicible confiance en soi en fait partie. Pour se rencontrer, et connecter cette sensation de mieux – être, cela nécessite de plonger en Soi. Vers son unicité. La guérison doit venir de l’intérieur. C’est un choix de soi, envers soi – même. 

Tout ceci est un voyage sinueux. La route est longue mais cette envie de comprendre ses peurs et ses doutes impulsent notre transformation. 

Source @Freeresplash

Les blessures sont en chacun de nous, notre ombre, tout comme notre lumière servent notre éveil.

Certains se posent la question de leur place dans la vie, auprès de leur autre, en eux. Si nous sommes nés c’est que cette place était déjà nôtre. A nous de la prendre pleinement. Dans l’amour et la bienveillance.

Je me ferai une joie de vous accompagner et cheminer à vos cotés.

Au plaisir d’échanger avec vous,