{#Defi} 21 jours pour Des – encoder son conditionnement.

21 jours pour permettre au subconscient de changer une habitude

Ne permettez pas à votre pensée d’entretenir de sombres idées : en lisant des fiches-messages, vous utilisez votre temps d’une façon positive et de plus, comme l’esprit ne peut s’arrêter sur deux idées en même temps, vous vous évitez ainsi de broyer du noir et de vous créer des peurs inutiles

 

 

(essayer de le faire avant les 21 jours)

Grâce à Dieu et à mes guides, je suis instantanément décodée et débarrassée des entités négatives logées depuis ma conception dans mon subconscient.
Je suis maintenant libre de vivre heureux et libre d’aimer.

Ce décodage a pour but, de se débarrasser de nos blocages conscients et inconscients qui minent notre vie depuis plusieurs incarnations. Si vous débutez votre décodage et oublier une journée, vous devez recommencer au début. Il est aussi conseillé de noter vos impressions, rêves, et états d’Âme durant cette période de 21 jours.
À chaque jour, vous allez dire la phrase indiquée. Au cours de ces 21 jours, je vous demande d’être présent à vous -même et de noter au fur et à mesure ce que vous ressentez, les changements que vous pouvez observer, etc…
1er jour
Cette phrase seulement devrait être dite au moins une fois par jour durant les 15 premiers jours.
Mon subconscient, je te demande de me décoder entièrement et de détruire toutes les entités négatives accumulées depuis ma conception et qui nuisent à mon évolution.
2e jour
Le subconscient décode de façon progressive et nous libère de chaque étape:
Toutes les entités négatives inscrites depuis l’âge de 21 ans sont maintenant effacées à tout jamais.
3e jour
Toutes les entités et expériences négatives conscientes et inconscientes inscrites entre 14 et 21 ans sont maintenant effacées à tout jamais.
4e jour
toutes les entités et expériences négatives conscientes et inconscientes inscrites entre 7 et 14 ans sont maintenant effacées à tout jamais.
5e jour
Toutes les entités et expériences négatives conscientes et inconscientes inscrites entre 1 et 7 ans sont maintenant effacées à tout jamais.
6e jour
Toutes les entités et expériences négatives conscientes et inconscientes inscrites au moment précis de ma naissance sont maintenant effacées à tout jamais. Je suis heureux(se) d’entrer dans le monde.
7e jour
Toutes les entités et expériences négatives conscientes et inconscientes inscrites durant le 9e mois de grossesse de ma mère sont maintenant effacées à tout jamais.
8e jour
Toutes les entités et expériences négatives conscientes et inconscientes inscrites durant le 8e mois de grossesse de ma mère sont maintenant effacées à tout jamais.
9e jour
Toutes les entités et expériences négatives conscientes et inconscientes inscrites durant le 7e mois de grossesse de ma mère sont maintenant effacées à tout jamais.
10e jour
Toutes les entités et expériences négatives conscientes et inconscientes inscrites durant le 6e mois de grossesse de ma mère sont maintenant effacées à tout jamais.
11e jour
Toutes les entités et expériences négatives conscientes et inconscientes inscrites durant le 5e mois de grossesse de ma mère sont maintenant effacées à tout jamais.
12e jour
Toutes les entités et expériences négatives conscientes et inconscientes inscrites durant le 4e mois de grossesse de ma mère sont maintenant effacées à tout jamais.
13e jour
Toutes les entités et expériences négatives conscientes et inconscientes inscrites durant le 3e mois de grossesse de ma mère sont maintenant effacées à tout jamais.
14e jour
Toutes les entités et expériences négatives conscientes et inconscientes inscrites durant le 2e mois de grossesse de ma mère sont maintenant effacées à tout jamais.
15e jour
Toutes les entités et expériences négatives conscientes et inconscientes inscrites durant le 1er mois de grossesse de ma mère sont maintenant effacées à tout jamais. J’efface aussi toutes les expériences négatives conscientes et inconscientes accumulés depuis le début de mes incarnations.
La première partie du décodage est maintenant terminée. Vous êtes débarrassé des éléments négatifs qui s’étaient installés à votre insu.
16e jour
Je suis maintenant prêt(e) à vivre d’une façon positive et en harmonie avec l’Énergie Cosmique.
17e jour
Je me pardonne et je pardonne aux autres tout ce qui a pu me blesser et les blesser depuis ma conception jusqu’à ce jour
18e jour
J’accepte avec humilité mes limites, et je désire développer mon potentiel le plus complètement possible afin de contribuer à ma propre évolution et à celle des autres.
19e jour
Mon subconscient va trouver dans l’Intelligence Universelle tout ce qui est nécessaire à mon développement et je m’engage à vivre pleinement toutes les expériences nécessaires à mon Évolution.
20e jour
Désormais je peux aimer, avec toute la force de mon Être, Dieux, Déesses de mon choix, mon prochain ainsi que moi-même.
21e jour
Grâce à l’Amour, je me dirige chaque jour vers la connaissance et je suis un Être Libre.
rappelez-vous qu’on ne peut nier l’existence du Soleil parce qu’il pleut et qu’on ne peut le voir.
Il se peut qu’après votre décodage vous ayez quelques averses mais c’est tout à fait normal. Vous aviez tellement l’habitude d’être pogné (e) que votre liberté nouvelle semblera parfois vous échapper. Ne vous en faites pas, le Soleil revient toujours et votre Force reviendra et augmentera de jour en jour.
Vous pouvez faire ce décodage plusieurs fois, environ aux 3 mois. Pensez à noter, et être conscient de votre état d’âme. Si vous désirez recommencer, allez-y, suivez votre instinct, il ne vous trahira jamais.
  1. Ces exercices proviennent du livre « Pourquoi pas le Bonheur » de Michèle Morgan