{Defi} 21 jours pour changer d’état d’esprit.

 

Pourquoi 21 jours?, parce qu’il parait que c’est le temps qu’il faut pour que le cerveau se conditionne sous un nouveau schéma. Oui on nous le dit souvent :

21 jours pour faire du sport, et hop! l’habitude est crée, cela permet au subconscient de créer une routine,

21 jours pour arrêter de fumer,

21 jours pour penser différemment.

images

 

Alors moi j’ai eu envie de me créer un défi, et je vous le partage.

 

Consignes:

1 jour, un mantra, soit vous le crée en fonction de votre humeur, soit vous le copier via une carte ou un autre site de mantra.

1 jour, une publication sur une page réseau, pour moi ce sera ici, sur mon instagram @c.plumedecactus !!! #21mantraoctobre #Pdcmantra #PdcdéfibyC.

1 jour, une image avec le mantra, soit celui ci écrit sur un bout de papier, ou alors une photo du jour, de votre choix.

 

21 jours pour lâcher prise sur le contrôle de soi et son mental. 21 jours pour laisser parler sa créativité littéraire à l’écoute de son cœur. 21 jours pour conditionner son esprit de manière positive.

À chaque jour, vous allez dire la phrase indiquée. Au cours de ces 21 jours, je vous invite à être présent à vous -même et de noter au fur et à mesure ce que vous ressentez, les changements que vous pouvez observer, noter vos impressions, rêves, et états d’Âme durant cette période de 21 jours.
Pour moi, il commencera le 21.10.18, date symbolique et départ pour Bali !

 

 

 

Sources*

Merci a Lunes bleues du Var, Ici pour cette découverte, que j’adapterai en fonction de mes besoins. Je vous invite a consulter les versions originales si vous souhaitez les réaliser en sus. Ces exercices proviennent du livre « Pourquoi pas le Bonheur » de Michèle Morgan