C’est ici que tout commence !

Il est des approches, des conceptions de vie complémentaires, pluridisciplinaires, celle qui sont le moteur de votre vie.

Tu as deux choix dans la vie; accepter les choses telles quelles sont ou prendre la décision de les changer.  SIDNEY FREIDMAN

C’est ainsi, qu’un beau matin, mon éveil spirituel, progressif, m’a décidé à écrire ici.

Mon intention, en créant Plume de Cactus fut d’éclairer un chemin, celui de l’homme. De cette lumière et en confiance, amener cet amour et cette bienveillance dans le cœur des gens. Avoir cette indicible confiance en soi est une chose primordiale pour trouver le chemin de la guérison car, pour guérir son corps, il faut d’abord guérir son âme. La guérison doit venir de l’intérieur. C’est un choix de soi, envers soi – même. La force d’un mental dont l’ego c’est transmuté en servitude de l’Âme et du cœur.

Tout ceci est un voyage sinueux, afin d’être seul avec soi et bien en cela. La route est longue et vaincre ses peurs et ses doutes impulsent notre transformation. Les émotions négatives emprisonnent et empêchent l’épanouissement.

Les blessures sont en chacun de nous, notre ombre, tout comme notre lumière servent notre éveil.

Mon intention est d’accompagner les personnes et d’activer leur processus d’auto-sabotage, ceci afin qu’ils puissent se désensibiliser par eux-mêmes de l’intérieur. Je ne soigne pas, je ne guérie pas. Je ne suis ni médecin, ni paramédical. Je reste à ma place, celle d’un thérapeute accompagnant. J’ai comme but, de participer à l’éveil des consciences. La transmission d’informations présentes sur ce site invite à cela.

Car nous sommes ici, sur terre, pour vivre une vie terrestre, non pas dans le ciel ou dans notre tête.