Ma perception

Plume de Cactus est un chemin vers soi, le but étant de s’aimer profondément et comprendre qu’une fois que l’on s’aime on peut étendre cela à Tout et tous.

Oui je pense que tout est possible !!!

Nous sommes les créateurs de nos vies !

Je suis accompagnatrice au changement depuis onze ans.

Je suis Somatothérapeute et Praticienne en psychothérapie de l’Âme.

Analyste des profondeurs, j’ai développé des compétences en Tarologie, puis j’ai entrepris des formations, notamment celle de Psycho-Somatothérapeute.

Je vois l’enfant intérieur en chacun de nous. Au delà le de voir, je le réveille, je lui parle, je l’entends, le comprends, le rassure. Je ne travaille pas directement le corps, j’accompagne sur le chemin de l’esprit, des émotions mais aussi des profondeurs de l’âme.

  • Ma mission de vie:  communiquer, exprimer et accompagner à panser les blessures, un baume sur vos cicatrices.

Psycho-Somatothérapeute pratiquant la psychothérapie et l’analyse intégrative. Tarologue des profondeurs.

Ma posture est systémique, globale. Influencée par le courant Psychanalytique Jungien, je ponctue mon analyse par une libération émotionnelle.

 

Analyse des conduites criminelles et Victimologie, Accompagnement au changement, Praticien PnL , Psychogénéalogie, Psychologie des profondeurs et Tarot. Accompagnement en Pleine Conscience, sont des courants d’apprentissages qui ont jalonnées mon parcours.

  • J’ai suivi tout d’abord des formations ou les méthodes d’interventions spécifiques étaient basées sur des approches théoriques variées. J’ai cessé de poursuivre dans ce parcours pour intervenir à la racine du problème qui cause les symptômes.
  • Me voila parti pour accompagner les personnes face a leurs désir de changement, tant interpersonnel que professionnel. Durant 12 ans j’ai aidé environ 6000 personnes à la découverte de leur être et de leur faire.

En parallèle d’analyses personnelles afin de comprendre en profondeur mes mécanismes, j’ai assistée à des supervisions individuelles et collectives, composées de professionnels de la relation d’aide. Mon objectif depuis mes 21 ans, prévenir par la thérapie. C’est de ma rencontre profonde et unique que j’ai acquis un niveau de conscience qui me permet cette finesse d’analyse de la globalité de ce qui nous compose.