[2] Et toi, as – tu rencontré ta Flamme? : Les signes

Déjà si on se pose la question à savoir: « ai – je déjà rencontré ma  flamme? » c’est que ce n’est pas le cas.

Si quelqu’un vous le dit, peu importe qu’il soit dans le monde spirituel ou pas, c’est que ce n’est pas votre flamme ou en tout cas il ne faut pas en tenir compte car seul vous même pouvez le déterminer.

Cette rencontre est un ressenti. Des connexions, un feeling de dingue. Mais à aucun moment, on ne se dit que c’est cela: »Une flamme jumelle ». D’ailleurs je sais d’expérience, que si on connaît le processus avant, cela nous conditionne et nous fait empreinter un chemin qui n’est pas lumière mais ego.

On va la chercher, cette flamme… mais pourquoi? essayer de vivre cela, pourquoi? Ne serai ce pas attrayant, passionnant, riche d’amour?…détrompez vous.

J’ai grand nombre de preuves, pour vivre entourée de personnes qui, soit se disent dans un processus « flammes jumelles », soit se le sont dit, mais ne le souhaite pas, et de force divine, ne le conscientisent pas. Lorsque l’on ne doit pas le savoir, le vivre, ou qu’on ne souhaite pas cette reconnexion, elle ne se fait pas en conscience.

Ce n’est ni le hasard, ni l’envie de vouloir vivre le grand amour qui vous met sur le chemin de votre Flamme Jumelle. Cette rencontre n’a rien d’un coup de foudre. Absolument pas !!!

Déjà elle est prévue et préparée par des champs vibratoires qui nous ont permis de faire un travail d’éveil en avance de phase (se reporter à l’article sur les étapes : ici) Quand on rencontre sa FJ, c’est que nous nous suffisons a nous même. J’entends par la que nous avons suffisamment avancer sur notre chemin d’individuation et que c’est le moment d’aller a la vitesse supérieur.

Toutefois, l’expérience de la rencontre donnera une impression immédiate que la personne en face de soi est spéciale. Jusque-là, il n’y a rien de vraiment intime entre tout les deux. A aucun moment il n’y a d’attirance sexuelle, de passion ou d’impression d’avoir déjà connu cette personne. Si se sont vos sensations, alors il ne s’agit pas de votre FJ.

Alors oui, vous me direz que chaque chemin est unique, que tous avons notre propre vérité, qu’il ne faut pas écouter l’extérieur. Dans un sens c’est une raison, une vérité. Cependant, j’y reviendrai surement dans un autre article, mais il s’agit d’un processus, d’un système d’Éveil bien établi, qui fait que ce n’est pas lui qui est unique dans le sens: différent en fonction des personnes. Mais les personnes qui le vivent. Elles sont uniques, dans leur mode de vie, d’environnement et de rythme d’avancé sur ce processus. Ce processus est unique, OUI, unique dans le sens ou son schéma l’est, les étapes le sont et la manière du déroulé, l’est. Avec plus ou mois de délai fonction de chacun.

Ceux qui tiennent un discours, avec tout mon respect, ont leur vérité, mais le processus de fJ, n’est dans le fond et la forme pas une histoire de vie propre à chacun mais une quête universelle, portée par une voix unique dans une vie propre à chacun. C’est l’histoire de l’univers et de l’évolution de l’espèce, du divin, ou grand tout comme vous souhaitez l’appeler. C’est aussi un processus d’éveil et d’individuation. Soit un parcours psycho thérapeutique en accélérée avec un soupçon de spirituel, mais qui n’en reste pas moins rouage d’une systémique bien calculé donc comme tout scénario, on a tous le même. Sinon on est pas FJ. J’entend par scénario les lignes de l’histoire. Ce qui va différer se sont les costumes, la voix, les couleurs, et les environnements.

Personnellement, c’est en allant à un rdv tout à fait banal chez l’osthéo que j’ai retrouvé la mienne…… et bim!

Les Flammes Jumelles mettent du temps avant de s’apercevoir qu’elles ne sont en réalité qu’une. Souvent celle qui est la plus éveillée au monde spirituel, en conscience, mettra le mot dessus plus rapidement que l’autre. Mais par plus éveillé car veut pas dire au déçu. Mais plutôt une prise de conscience avant l’autre. Attention a l’ego. L’autre rattrapera son retard et montrera aussi qu’il a des connaissances plus poussé dans ses domaines de prédilection la ou la FJ éveillée du départ n’en a aucune.

La rencontre avec cette personne établit une telle connexion sensorielle entre les deux que l’on ne peut pas passer à côté. Je me souviens encore de l’effet que cela m’a fait, je crois avoir mis le doigt sur le terme 4 mois après. En fouinant, ou en laissant ma guidance intérieure m’amener sur le chemin du milieu….. qui sait ! Je ne m’en souvient pas précisément, vous savez pourquoi? Car je m’en fichais de ce processus, d’etiquetter, je n’avais pas l’envie d’attendre la « fusion » comme je le lis partout. Parce que seul le lien comptait, pourtant je suis « chaser » comme le dise certains.

De fréquents moments de séparation très pesants interviendront entre les flammes, mais l’image de l’autre ne cessera de paraître à chacune, se sont les synchronicités. C’est ainsi que commencera l’éveil, la compréhension et l’identification de l’autre comme sa flamme jumelle. c’est ainsi aussi que j’ai pris conscience de ce que j’avais vécu, comme une bulle hors du temps, ou je me disait souvent « si j’avais su, je ne me serai pas comporter ainsi » mais c’était nécessaire pour la suite.

Lors de mes recherches j’ai constaté que certains parlent de 5 étapes, d’autres 7. Je ne crois pas que ce parcours doivent être enfermé dans des étapes, mais je dirai que c’est nécessaire pour comprendre ce qui se joue en la psyché de chaque acteur du lien. Comprendre par l’intellectuelle j’ai souvent cru que les miennes étaient un peu différentes….Ego

Dans des étapes il y a des sous étapes mais aussi des résidus, de « vu et déjà – vu » qui refond surface. Donc catégoriser… j’ai envie de dire … pas facile, voir même inutile!

Les sites que j’ai consulté, tout comme un grand nombre de YouTuber sur le sujet, évoquent qu’une fois cette union établie, les deux âmes se sentent complètes, télépathiques, fusionnelles et visionnaires. Je ne suis pas complètement d’accord, personnellement je me suis sentie complète en sa présence dès le début. La télépathie est immédiate mais on ne s’en rend pas compte car on imagine l’action comme dans les films alors que c’est beaucoup plus subtile, mais cela va devenir « évident » dans la phase d’éloignement/rupture physique.

Les différents signes, très subjectifs:

Alors déjà oubliez de suite la reconnaissance directe, d’emblée, comme un « wouhaooo c’est elle/lui », mais alors pas du tout ! Il se passe quelque chose de métaphysique ça, oui! POINT!

Les signes annonciateurs et indicateurs de flamme !

1/ Le feeling ressentis, ce je ne sais quoi, d’inexplicable

2/ La sensation d’apaisement en présence de l’autre, de plénitude

3/ On n’est pas d’accord sur tout mais on est tolérant, doux et indulgent, chose que moi perso j’ai jamais vécu avec quiconque, je suis plutôt sanguine. Donc je l’ai vite remarqué.

4/ Les corrélations de vie, on a connu le même parcours de vie que l’autre – souvent parallèlement. C’est juste que oui on a vécu la même chose aux mêmes ages, c’est dinnnngue !!

5/ Ce bien-être et confiance absolue que chaque flamme ressent en présence de l’autre. On se sent conjointement « comme à la maison » en toute occasion

6/ Impression que l’autre sait déjà tout de soi, devine nos pensées et anticipe nos réactions.

7/ Sensation d’être « mis à nu » n’a rien d’étonnant puisque les flammes jumelles sont des âmes miroirs (inversées, amplifiées, je précise).

8/ La facilité à livrer ses états d’âme sans avoir peur d’être soi

Attention, vous ne devez pas être SEUL à recevoir ses manifestations. Soyez donc également vigilant à ce que l’autre ressent également, partagé, discuter pour déceler si cela correspond ou pas.

9/ Palpitations soudaines, chaleurs nocturnes, sommeil difficile, rêves éveillés.

10/ Hypersensibilité, crises de larmes soudaines et pourtant sans réel chagrin…

11/ Modification des habitudes alimentaires, besoin d’une alimentation plus saine et respectueuse de l’environnement.

Je crois avoir vécu cela de manière significative j’en ai allégé mon corps de quelques kilos avec une énergie surprenante pour le sport, avec pourtant beaucoup moins de sommeil.

12/ Un éveil à la nature, avec une sensibilité accrue aux sons et odeurs, mais aussi, un besoin d’être encore plus connectée à celle – ci.

En entrant un peu plus dans le lien spirituel, là vous découvrirez:

13/ Les synchronicités – vous commencerez à remarquer celles – ci assez souvent (l’heure de la rencontre ou voir les chiffres 11:11), on voit le prénom partout, les musiques passent sans cesse a la radio, alors que parfois rare ou pas en lien avec le style de celle – ci… j’en passe aussi tellement y en a.

14/ Rêves pénétrants – vous avez des rêves d’apparence réelle, plus souvent que d’habitude. Des rêves sur la rencontre avec votre partenaire, des rêves astraux, des rêves sensuels intimes qui peuvent être intenses et sembler très réels. Cela signifie que vous êtes dans cette phase de rencontre avec votre âme / flamme jumelle dans vos rêves.

15/ Éveil spirituel – au moment où vous rencontrez votre autre celle-ci déclenche un éveil spirituel, une montée de kundalini ou une nouvelle conscience de vie. Cette rencontre a causé une connexion plus profonde vers la source.

16/ La difficulté énergétique à être loin de l’autre, avec ce ressentis de colère de l’autre, de difficultés, qui peux se traduire par des crises d’angoisse.

Pour résumer, la rencontre des flammes jumelles n’a rien à avoir avec le romantisme comme elle pourrait l’être pour des âmes sœurs. Je le redis ! Vous ressentez pour cette personne, un amour « source » dont l’intensité estompe toutes les différences. Mais cela sera ressenti et compris qu’après la distance. Une fois l’unité touché du bout du doigt. Il n’y a rien de passionné, de déraisonné, c’est pour moi une sensation de paix, de fluidité et d’harmonie. Comme un beau morceau de Bach !! Mais toutes les histoires sont uniques 😉 à chacun sa musique.

Vous vivez dans le ressenti de son âme et non de ses caractères. À partir du premier jour de votre rencontre, vous ne l’oublierez plus jamais, sans réellement pouvoir trouver les mots justes, pour l’expliquer…

Mais si tu veux en savoir encore d’avantage : c’est ici pour la suite

Sources:

energyclaire.com

patetnina.fr

en-route-vers-soi.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *